assurance_devis_rapide_blanc

Devis Rapide en moins d’1 heure

icone_resultats-garantis

Satisfaction Garantie

assurance_devis_rapide_blanc

Intervention sans dégradation 7J/7

assurance_blanc

90% des cas couverts par votre assurance habitation

Entreprise indépendante d’expertise humidité 60 : Une Affaire de professionnels

Odeur d’humidité, moisissures, salpêtre, trace de rouille, tâches noires… il est important d’identifier la provenance de cette humidité afin d’y apporter toutes les bonnes solutions. Notre entreprise indépendante est experte en diagnostic humidité 60. Nous avons tous les matériels adéquats pour identifier la source précise de toute humidité dans la maison sans aucun dégât possible. Avec le COVID-19, nous désinfections toujours nos matériels après utilisations.

trouver-un-plombier

Moisissures, salpêtre, tâches noires… Votre logement est envahi par l’humidité ? Faites appel à notre expert pour un diagnostic d'humidité.

testeur-humidite-arfaoui

Dans le souci de combattre un problème d’humidité efficacement, il faut faire appel à notre expert pour un diagnostic d’humidité. Nous avons toutes les bonnes technicités pour trouver la cause de toute humidité sans causer des dommages.

A l’aide d’un diagnostic de l’humidité, nos spécialistes peuvent facilement déterminer avec une grande précision, si le problème est causé par de l’humidité ascensionnelle ou tout autre chose.

Méthode du diagnostic humidité 60 Oise

testeur_humidité

Pour tout diagnostic humidité 60, il existe plusieurs méthodes non négligeables. Ainsi, nos experts font le choix des méthodes suivantes :

  • L’humidimètre : un appareil performant pour diagnostiquer toute humidité
  • La thermographie infrarouge : cet appareil permet d’avoir une idée du changement de température, grâce à un système infrarouge
  • L’injection de gel ou gaz : cette technique s’applique sur les traces d’humidité sur le mur ou réseau
  • L’électro-acoustique : cela permet de détecter l’humidité causée par une infiltration d’eau
  • Le test de carbure de calcium : cela permet de mesurer le degré d’humidité dans un bâtiment

Diagnostic humidité, quelles sont les différentes causes de désordres ?

fuite-toiture-arfaoui

Lors d’un diagnostic humidité 60, il est facile d’avoir une idée des différentes causes de désordres. Voici une liste non exhaustive des diverses causes :

  • L’humidité ascensionnelle : cette cause affecte généralement les anciens bâtiments
  • La remontée capillaire : cela est causée par la vétusté des maisons
  • Les infiltrations d’eau de pluie : cela entraine des humidités au niveau du plafond, gouttière, tuile et raccord
  • L’humidité de condensation : cela est causé par un dysfonctionnement du refroidissement d’air chaud.

D'où peuvent provenir les traces d'humidité ?

comment-detecter-infiltration-eau-mur

La provenance des traces d’humidité s’observe par un diagnostic bien complet. Nos experts peuvent repérer l’origine de toute tâche de moisissures par le biais des appareils modernes.

Ainsi, les traces d’humidité proviennent d’une infiltration d’eau dans les réseaux d’évacuation. Cela peut également provenir d’une ventilation défectueuse, des remontées depuis la cave ou réez-de chaussée, de la mauvaise qualité des parois vitrées.

Humidité : préserver sa santé et celle du bâtiment en copropriété 60

détection-tuyau-eau

Dans le souci de préserver sa santé et celle du bâtiment en copropriété, il est indispensable de recourir au professionnel du diagnostic humidité 60. Ce dernier veillera au bon fonctionnement du système de ventilation, si possible le professionnel procédera à l’installation d’un nouveau système de ventilation mécanique.

Notre expert proposera la mise en place d’un traitement hydrofuge et un système de drainage. Des appareils déshumidificateurs permettent également de lutter contre la formation de moisissures dans une maison. Il faut également songer à une bonne aération de la pièce.

Humidité dans un appartement en location 60 : Que faire ?

Il faut aérer convenablement l’enceinte de l’appartement en location. Puis, il faut nettoyer méticuleusement la trace d’humidité dans la maison. Il faut également informer son propriétaire de l’apparition de moisissure dans l’appartement en location.

Ce dernier est dans l’obligeance de faire appel à des entrepreneurs indépendants pour mieux traiter l’humidité et veiller à la bonne ventilation de l’appartement. Notre entreprise indépendante, peut facilement s’occuper de ce genre de situation dans les règles de l’art.

Détection Rapide et Tarif pas Cher 7j/7