assurance_devis_rapide_blanc

Devis Rapide en moins d’1 heure

icone_resultats-garantis

Satisfaction Garantie

assurance_devis_rapide_blanc

Intervention sans dégradation 7J/7

assurance_blanc

90% des cas couverts par votre assurance habitation

Entreprise indépendante d’expertise humidité Paris : Une Affaire de professionnels

L’humidité est un véritable problème dans un appartement ou maison. Cela peut entraver rapidement la santé des occupants d’un bâtiment. D’où la raison d’intervenir rapidement afin de minimiser les problèmes. Notre entreprise est experte dans le diagnostic humidité Paris. Nous avons tous les matériels nécessaires pour trouver l’origine des traces d’humidité sans aucun dégât. Notre expert peut intervenir en urgence pour faire face à ce genre de situation dans les conditions optimales. Avec le COVID-19, nous continuons à respecter les gestes barrières.

trouver-un-plombier

Moisissures, salpêtre, tâches noires… Votre logement est envahi par l’humidité ? Faites appel à notre expert pour un diagnostic d'humidité.

testeur-humidite-arfaoui

Notre expert a toutes les compétences pour un diagnostic d’humidité dans les normes. Ce dernier est muni des meilleurs équipements pour localiser la cause et la source précise de l’humidité sans endommager les infrastructures touchées.

Dès la réception de votre appel, notre expert fait en sorte d’intervenir en moins d’une heure afin de régler le problème.

Méthode du diagnostic humidité Paris

testeur_humidité

En fonction du problème d’humidité, nous avons plusieurs méthodes pour effectuer le diagnostic humidité Paris. Ainsi, nous utilisons les techniques suivantes :

  • L’injection de gaz traceur dans les réseaux souterrains
  • La caméra endoscopique
  • L’électro-acoustique
  • Le contrôle de la pression manométrique des canalisations
  • La thermographie infrarouge
  • Le relevé des taux d’humidité avec une sonde à micro-ondes non invasive
  • Le tracé des zones humides

Nos méthodes de recherche d’humidité sont sans aucune destruction. Cela s’adapte parfaitement bien à tout bâtiment donné.

Diagnostic humidité, quelles sont les différentes causes de désordres ?

fuite-toiture-arfaoui

Il existe plusieurs causes justifiant la présence d’humidité dans une maison. Il est très important d’en connaître la cause afin d’éviter de mauvaises surprises.

Voici les différentes causes de désordres :

  • de la condensation d’eau,
  • des infiltrations d’eau inhabituelle de pluie,
  • des fuites d’eau,
  • des remontées capillaires
  • des dégâts des eaux,
  • de l’humidité ascensionnelle, etc.

Notre expert humidité propose toutes les bonnes solutions techniques pour régler ce genre de situation et ce, à des tarifs moins chers.

D'où peuvent provenir les traces d'humidité ?

comment-detecter-infiltration-eau-mur

La fuite d’eau est la principale cause des traces d’humidité dans une maison.  Ainsi, les tâches d’humidité peuvent provenir dans plusieurs et différents endroits possibles.

  • Humidité de murs : dès le constat de moisissures les murs extérieurs et intérieurs, il s’agit d’une remontée capillaire, un problème d’étanchéité ou une rupture de canalisation.
  • Humidité intérieur : lorsque le problème concerne la toiture, plafond et mur intérieur, l’humidité provident donc des dégâts des eaux, d’une infiltration d’eau ou mauvaise ventilation.
  • Humidité extérieure : le problème d’étanchéité entraine souvent des soucis d’humidité extérieure.

Humidité : préserver sa santé et celle du bâtiment en copropriété Paris

détection-tuyau-eau

Dès le constat de l’humidité dans une maison, il est indispensable d’appliquer certains gestes afin de préserver sa santé et celle du bâtiment en copropriété. Le premier reflexe est de nettoyer les traces de moisissures dans le bâtiment.

Puis, il faut faire appel à notre expert en diagnostic humidité Paris. Ce dernier est muni des matériels pour identifier la source du problème. Il fat également songer à bien aérer et ventiler le bâtiment pour limiter les dégâts.

Humidité dans un appartement en location Paris : Que faire ?

En présence des problèmes d’humidité dans un appartement en location, le premier geste est d’en informer le propriétaire. Selon les normes en vigueur, un appartement en location doit être protégé contre les eaux de ruissellement, les infiltrations d’eau pluviale, les remontées capillaires et autres.

Ensuite, il faut faire intervenir un expert en diagnostic humidité Paris qui se chargera des travaux dans les meilleurs délais possibles. Toutefois, il est important de veiller que vous ne soyez pas le responsable de la présence d’humidité dans l’appartement.

Détection Rapide et Tarif pas Cher 7j/7